Les auteur(e)s

87019011_3073969905954798_29531953964882
Portrait Amassolou.png
Photo Valery Sauvage.png
400dpiLogo.png
plume_edited.png
HAMZA-MARZAK Photo 2.jpg
Photo Isabelle.png

En précommande...

 

Poétique,

Onirique,

Récréatif,

Émouvant,

Addictif !

Sortie

le 18 décembre...

 

Aérien,

Charmant,

Vibrant,

Sensible,

Émouvant !

Sortie

le 11 décembre...

 

Passionnant,

Poétique,

Symbolique,

Initiatique,

Puissant !

 

Sortie

le 4 décembre...

Saad – Espoir d’une femme dans la culture marocaine – quitte le Maghreb en direction de l’Orient dans le but de devenir une star de la chanson. Ainsi se profile son aventure à travers l’immensité et la profondeur de la culture arabo-musulmane.

Au fil de son parcours, les dessous d’une organisation se dévoilent, apportant un autre regard sur le soufisme et le djihad.

Fruit de quatre années de documentation, ce roman nous emporte au sein de cultures séculaires, riches de leurs forces et de leurs contraintes, pour en explorer leurs soubassements et les remettre en question. 

Ils ne m’ont jamais abandonnée. Ils sont venus à moi quand j’avais particulièrement besoin d’être reliée à plus grand que moi et de l’éprouver concrètement : que cela se vît, s’écoutât, se perçût intimement. « Enchantement simple », pour paraphraser le titre d’un recueil de Christian Bobin.

Voici des nouvelles et non des contes, car en prise directe avec les expériences sensorielles d’une humaine, à un moment donné, sur cette Terre, dans ses rencontres avec des êtres ailés qui furent des amis et bien plus encore. Pigeon rose, Libellule verte, Mouette immaculée, Rouge-gorge : ils sont en avance sur nous. Observons-les, ressentons leurs vibrations, écoutons leurs chants. Ils sont sages, libres et joyeux !

Plongez-vous dans la poésie d’Ivan et laissez-vous surprendre par ses personnages aux esprits tantôt chafouins, tantôt fripons dissimulés dans les profondeurs de la terre, sous la surface des fleuves ou sous les couverts des forêts.

Avertissement : si de vieux arbres vous adressent quelques borborygmes, ou si des fées surgissent de ces pages, il vous faudra garder le silence – ce n’est que sous cette condition qu’au fil de cette promenade dans les lacis encrés de la plume fascinante d’Ivan Chtov, le charme, le frisson et la passion se verront sublimés…

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

 © 2020 - Éditions 7e Ciel

Éditions 7e Ciel

6bis rue Entre-Deux aux Vallées

45190 Beaugency (Loiret)

e7ciel@gmail.com

+33(0)9 54 75 96 88

+33(0)6 31 72 88 44

SIREN : 881 252 191