Rechercher

NEWS - NEWS - NEWS - NEWS

Bonjour les ami(e)s heptacélestes,

Nous somme le 30 juillet 2020 et il est 9h du matin alors que je vous écris ces lignes.

Ça y est, le stock vient de terminer de s'évaporer. Il ne reste plus un seul exemplaire de ce livre magique qui fait tourner les têtes : Abda et la Fille de la Pluie, d'Isabelle Malowé.

Mais ne désespérez pas, d'autres arriveront très bientôt, et, de toute façon, vous pouvez toujours contacter notre fée Isa en personne pour des versions DÉ-DI-CA-CÉES ! (Voir le lien ci-dessous, ou même à travers le site). Une petite 4e de couverture ? Allez, juste pour le plaisir... !


4e de couverture :

Abda, par habitude, examina le plancher du grand hall, juste à l’endroit où la fille blanche venait de passer. Il remarqua que le sol bétonné ne conservait aucune trace du passage d’Aylin. Seule sa présence laissait un souvenir. Olfactif. En lui. Peut-être qu’on peut suivre cette empreinte, comme sur le sable, mais on la cherche, une fois qu’elle s’est échappée, en soi. À l’instant, la senteur était encore là. Un parfum d’eau mélangé avec du sucre flottait vers lui. Abda pouvait le suivre. Il s’en délecta d’une seconde de bonheur, éphémère, mais saillant. Saillant jusqu’à devenir inoubliable. Il décida d’emporter le souvenir de cette empreinte dans son pays. Une senteur de pluie mêlée à celle de biscuit. Pour quand il aurait soif. Pour quand il aurait faim.


Liens : https://www.e7ciel.com ou à commander dans toutes les bonnes librairies à partir de... maintenant !


Pour être touché(e) par la baguette d'Isa... https://www.facebook.com/isabelle.malowe


MERCI !






21 vues3 commentaires

 © 2020 - Éditions 7e Ciel

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Éditions 7e Ciel

6bis rue Entre-Deux aux Vallées

45190 Beaugency (Loiret)

e7ciel@gmail.com

+33(0)9 54 75 96 88

+33(0)6 31 72 88 44

SIREN : 881 252 191