Rechercher

SORTIE - SORTIE - SORTIE - SORTIE

Bonjour les ami(e)s,

Nous somme le 3 juillet 2020 et il est minuit une alors que je vous écris ces lignes.

Comment attendre le matin ? Comment trouver le sommeil ? Quand nous toutes et tous, aux Éditions 7e Ciel, somme gagnés par l'excitation. Ne sentez-vous pas le sol vibrer sous vos pieds ? C'est encore un bien grand jour pour notre très jeune maison.

Voici donc apparaître une des plus belles perles littéraires que nous ayons eu l'opportunité de lire : Abda et la Fille de la Pluie, d'Isabelle Malowé. Ne manquez pas ce rendez-vous. Nous vous promettons des rêves, du romantisme, de l'évasion, des paysages et de la sensualité.


4e de couverture :

Abda, par habitude, examina le plancher du grand hall, juste à l’endroit où la fille blanche venait de passer. Il remarqua que le sol bétonné ne conservait aucune trace du passage d’Aylin. Seule sa présence laissait un souvenir. Olfactif. En lui. Peut-être qu’on peut suivre cette empreinte, comme sur le sable, mais on la cherche, une fois qu’elle s’est échappée, en soi. À l’instant, la senteur était encore là. Un parfum d’eau mélangé avec du sucre flottait vers lui. Abda pouvait le suivre. Il s’en délecta d’une seconde de bonheur, éphémère, mais saillant. Saillant jusqu’à devenir inoubliable. Il décida d’emporter le souvenir de cette empreinte dans son pays. Une senteur de pluie mêlée à celle de biscuit. Pour quand il aurait soif. Pour quand il aurait faim.


Liens : https://www.e7ciel.com ou à commander dans toutes les bonnes librairies à partir de... maintenant !


MERCI !





0 vue

 © 2020 - Éditions 7e Ciel

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Éditions 7e Ciel

6bis rue Entre-Deux aux Vallées

45190 Beaugency (Loiret)

e7ciel@gmail.com

+33(0)9 54 75 96 88

+33(0)6 31 72 88 44

SIREN : 881 252 191