Rechercher

Deux nouveaux titres, deux nouveaux univers, éthérés, célestes, colorés, poétiques...

Bonjour les ami(e)s heptacélestes,


L'été sera romantico-artistico-métaphysique.

Encore une fois, 7e Ciel ose ! En s'adjoignant deux nouveaux recueils au sein desquels la métaphysique est très présente, la Collection Blanche prend une dose supplémentaire d'affirmation. "Rien n'est plus usant que l'ennui" disait F. Pirotte en 1985. Voici donc nos deux remèdes au poids de la routine. Rien en ces recueils ne ressemble à ce que nous avons publié auparavant. Plus proches de l'âme, de l'existence avérée d'un Esprit universel, de l'accord entre nos énergies et celles, invisibles, qui nous entourent, et qui régissent notre planète et nos impressions intimes, ces concentrés de poésie prosaïque nous habitent tant nous nous élevons à leur lecture.


Les sujets ? Les titres en disent déjà bien long :


Le Ravissement des Fleurs présente quelques aspects de l'histoire d'espèces communes de nos jardins. Il ne s'agit pourtant pas que d'un simple herbier de papier. Très vite, la métaphysique s'en mêle, envoyant nos esprits aux confins des multivers, là où s'expriment le mieux leurs âmes végétales. C'est un voyage fabuleux, éthérique, initiatique... à condition de s'y laisser emmener. Une plume magique au très joli coup de pinceau. Admirez cette couverture !


L'Odyssée de la Vie aborde l'existence dans son sens le plus profond ou comment se relier aux mondes d'en haut, ou encore, comment se raccorder aux fondamentaux...

Marie est aussi une artiste confirmée. Les illustrations sont nombreuses et les deux arts s'entrecroisent constamment. Sa plume est poétique et formatrice. Elle connaît les voies de l'esprit qui nous rassurent...


Deux ouvrages passionnants, vraiment ! Merci à vous deux, Pascale et Marie, de vous être ouvertes au 7e Ciel... Comprendra qui voudra :-)




Sur le premier nuage, avec une date de parution au 22 juillet 2022 :





4e de couverture :

Dans cet herbier de mots, j’ai écouté une trentaine de fleurs qui parlaient à mon âme. Je me suis approchée d’elles, et, loin du savoir botanique, je les ai rapprochées de moi par le jeu des images nées de mes impressions et intuitions, pour mieux les connaître ou pour contempler leur mystère. Visages de fleurs, visages humains, en vis-à-vis, en miroirs, en fusion et en effusions : les fleurs et nous, du même monde, passant quelque temps sur cette Terre, à nous aimer, à vivre un peu ensemble d’une vie sage et enchantée, qui n’exclut pas des échappées vers les multivers. Que chaque lecteur, à son tour, vive à sa manière ses rencontres avec le monde végétal, prêtant l’oreille aux paroles secrètes, ouvrant son cœur à la célébration et son âme au ravissement


Présentation de l'auteure :

Pascale Boisseau, née au Havre, a fait des études de Lettres Modernes (Capes, Agrégation, DEA) et a enseigné près de trois décennies en collège, puis en lycée. Dès le début des années 2000, la découverte des énergies subtiles qui aident et soignent l’amène à changer de profession pour pratiquer le Reiki et d’autres approches. Peindre des tableaux harmonisants, contempler et écrire en résonance avec la Nature font partie de sa voie intuitive. En 2016, elle a publié, aux éditions de l’Aiguille, Carnet de bains, chronique de bains de mer dans les lumières impressionnistes de Normandie. En 2020, L’Envol des Enchanteurs, recueil de nouvelles mettant essentiellement en scène des oiseaux, est paru aux éditions 7e Ciel.


Plus d'informations ici : https://www.e7ciel.com/product-page/le-ravissement-des-fleurs



Sur le second nuage, avec une date de parution au 27 juillet 2022,





4e de couverture :

Paroles d’un instant, témoins d’une traversée, de l’odyssée de la Vie sur Terre, les poèmes et paroles inspirées déposés ici sont des germes de Vie.

Vous y redécouvrez l’Amour, qui s’exprime sous toutes les facettes de l’expérience terrestre – les joies et les peines, les doutes et les peurs, le calme et les tempêtes…

Les mots nous emportent pour effacer nos maux, en une danse infinie, une transe. Se dire, pour guérir ; oser, pour s’aimer ! Vibrer chaque instant, hors du temps ; juste en présence, vivre cette reliance, et accepter l’expérience…


Présentation de l'auteure :

Marie se qualifie souvent d’Exploratrice du Vivant. L’écriture poétique et inspirée est sa compagne depuis son plus jeune âge. Passionnée par le fonctionnement humain et le mystère qu’est la Vie, elle transcende ses propres expériences et transmet les clés qui nous permettent de sortir de nos mécanismes de survie. Après un parcours classique en entreprise en tant que DRH, Marie a connu une crise existentielle qui a ouvert une nouvelle page de sa vie. Elle nous accompagne aujourd’hui à l’exploration de nos mondes intérieurs pour transformer le monde !


Plus d'informations ici :

https://www.e7ciel.com/product-page/l-odyss%C3%A9e-d-une-vie


Sinon, si le 7e Ciel vous tente, vous trouverez nos 23 ouvrages publiés ici :

https://www.e7ciel.com/


MERCI !


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout